Français | English
Appelez-nous: 1-855-445-8045
Accueil | À propos | Nos Services | Service de contrôle | Centre de formation | Carrières | Nous situer

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Neptune Security Services et les régions où elle exerce ses activités, de même que ses sociétés affiliées et ses employés, s’engagent à respecter la confidentialité des clients. Cela inclut tous les renseignements que les clients fournissent à l’entreprise, comme le nom, l’adresse, les numéros de téléphone, les numéros de télécopieur, les adresses de courriel et les numéros de carte de crédit ou de compte bancaire à des fins de facturation.

Généralement, nous ne recueillons pas de renseignements relativement à l’âge, le sexe, l’origine ethnique, l’appartenance religieuse, ni de numéros d’identification, de renseignements financiers ou d’information sur la santé, notamment les dossiers médicaux. Nous demandons et conservons seulement les renseignements nécessaires à l’exercice de nos fonctions à l’intention de notre clientèle. Tous les renseignements de notre clientèle sont considérés comme confidentiels et sont protégés adéquatement. Les seuls renseignements que nous pourrions demander sont ceux nécessaires pour servir notre clientèle.

Tous les renseignements de notre clientèle sont protégés et ne seront jamais communiqués à des tierces parties, sauf si le client fournit une demande écrite qui comprend les signatures personnelles autorisant des fins telles que les vérifications menées par un assureur. L’information de la clientèle ne sera pas fournie à un tiers sans consentement, sauf si le tribunal en ordonne autrement. Aucune information relative à nos clients ne sera louée, vendue ou communiquée à des tiers.

La Politique de confidentialité de Neptune régit le contrôle rigoureux de la confidentialité des renseignements de sa clientèle par les employés et les fournisseurs. Nous limitons l’accès aux renseignements de la clientèle aux employés et fournisseurs qui en ont besoin. Le non-respect de la confidentialité par un employé ou un fournisseur est considéré par Neptune Security Services comme une infraction grave à sa Politique de confidentialité. Une telle infraction peut entraîner des mesures disciplinaires, y compris le congédiement ou la résiliation du contrat. Dans certains cas, Neptune Security Services peut prendre d’autres mesures, y compris des procédures judiciaires.

La Loi sur la protection des renseignements personnels stipule que vous avez le droit de consulter vos renseignements personnels et de demander que des corrections soient apportées aux renseignements inexacts. La consultation de vos données est gratuite. Nous apporterons les modifications requises à vos renseignements, toutefois, des frais indirects raisonnables pourraient vous être facturés, notamment pour les photocopies ou l’affranchissement.

Nous conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire. Lorsque nous détruisons des renseignements personnels, nous avons recours à des mesures de protection afin de prévenir l’accès non autorisé durant la destruction. Si des modifications sont apportées à notre politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur notre site Web afin de vous en informer.

Sans égard aux mises à jour ultérieures, nous n’utiliserons pas d’une façon différente l’information que vous nous avez fournie en vertu de la présente politique sans vous avoir donné au préalable la possibilité de refuser ou de renoncer à cette utilisation. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante:

Privacy Policy Officer
Neptune Security Services Inc.
6-2400 Dundas St. West Mississauga, ON L5K 2R8
Office 905.826.4868 Fax 905.824.6866:

 

site par ie technologies